VERTICAL'GRIMPE CHARENTONNAIS - Escalade à Charenton le Pont
Bienvenue sur le forum de Vertical'Grimpe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VERTICAL'GRIMPE CHARENTONNAIS - Escalade à Charenton le Pont
Bienvenue sur le forum de Vertical'Grimpe
VERTICAL'GRIMPE CHARENTONNAIS - Escalade à Charenton le Pont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Championnats du monde d'escalade à Bercy

4 participants

Aller en bas

Championnats du monde d'escalade à Bercy Empty Championnats du monde d'escalade à Bercy

Message  Loïc Dim 5 Fév 2012 - 14:00

Bonjour à tous,

Cette année aura lieu à Paris le championnat du monde d'escalade. Cet évènement se tiendra le 15-16 septembre 2012, soit au moment de commencer la nouvelle saison de grimpe 2012-2013. Histoire de participer nous aussi à cette belle fête, je lance un appel pour savoir qui serait partant pour aller voir les champions à Bercy.

La fédé nous fait bénéficier de tarifs réduits pour l'occasion (26€) mais si nous arrivons à créer un groupe de 8 à 29 personnes, le tarif serait encore plus avantageux (22€).

Une chose à garder en tête, il est fort possible que le forum des asso de Charenton se tienne le même WE. Le forum se tient habituellement le dimanche. Donc il ne sera peut-être pas possible à tous de participer au 2 jours du championnat.

Quel(s) jour(s) vous conviendrez, sachant que le samedi permettrait potentiellement à tout le monde de venir (Plus de précision sur ce problème de calendrier à venir)?
Qui est partant ?


Dernière édition par Loïc le Dim 3 Juin 2012 - 15:20, édité 1 fois
Loïc
Loïc
Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 42
Localisation : Charenton-le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'escalade à Bercy Empty Re: Championnats du monde d'escalade à Bercy

Message  Julia Dim 5 Fév 2012 - 16:08

Cette année, le forum des assos de Charenton était le 25 Novembre...
Moi jsuis partante! Si on est encore sur Paris... Wink
C'est à rediscuter mais merci pour l'info!
Julia
Julia
Chausson en fer
Chausson en fer

Messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'escalade à Bercy Empty Re: Championnats du monde d'escalade à Bercy

Message  SimonB Dim 5 Fév 2012 - 17:36

Je suis également partant si je suis encore sur Paris aussi !
SimonB
SimonB
Chausson en carton
Chausson en carton

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'escalade à Bercy Empty Re: Championnats du monde d'escalade à Bercy

Message  bruno Dim 12 Fév 2012 - 12:47

Partant aussi !
bruno
bruno
Chausson en bois
Chausson en bois

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 55
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'escalade à Bercy Empty Re: Championnats du monde d'escalade à Bercy

Message  Loïc Dim 3 Juin 2012 - 15:15

Nous savons maintenant que le forum des associations aura lieu le samedi 8 septembre, ce qui permet de libérer le WE du 15-16 septembre.

Je relance donc la proposition de nous rendre en groupe aux championnats du monde d'escalade à Bercy. Je crois qu'y assister serait une manière sympathique de démarrer la saison du club en nous retrouvant nombreux après la coupure estivale. Même si on n'y verra pas forcément très bien, on profitera de l'ambiance de la compétition. Cela dit si on s'y prend bien on peut profiter correctement car le placement sera libre.

La proposition est la suivante :
- Quel jour préférez-vous ?
- Combien de participants avec vous ?

Pour info :
Samedi 15 septembre 2012 18:00 - 23:00 - Finale bloc hommes - Finale paraclimbing - Finale difficulté femmes - Finale vitesse femmes
Dimanche 16 septembre 2012 13:00 - 18:00 - Finale bloc femmes - Finale paraclimbing - Finale difficulté hommes - Finale vitesse hommes
Loïc
Loïc
Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 42
Localisation : Charenton-le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'escalade à Bercy Empty Re: Championnats du monde d'escalade à Bercy

Message  Loïc Dim 3 Juin 2012 - 15:19

A titre personnel, je suis plus partant sur le dimanche (on va me traiter de misogyne Razz ) surtout pour me libérer la soirée du samedi.
Loïc
Loïc
Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 42
Localisation : Charenton-le-Pont

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'escalade à Bercy Empty Re: Championnats du monde d'escalade à Bercy

Message  SimonB Dim 3 Juin 2012 - 17:56

Partant pour le dimanche également ( reste à savoir si je serais libre en septembre ).
SimonB
SimonB
Chausson en carton
Chausson en carton

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du monde d'escalade à Bercy Empty Re: Championnats du monde d'escalade à Bercy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum