VERTICAL'GRIMPE CHARENTONNAIS - Escalade à Charenton le Pont
Bienvenue sur le forum de Vertical'Grimpe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VERTICAL'GRIMPE CHARENTONNAIS - Escalade à Charenton le Pont
Bienvenue sur le forum de Vertical'Grimpe
VERTICAL'GRIMPE CHARENTONNAIS - Escalade à Charenton le Pont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Encadrement des séances Jeudi et Samedi

3 participants

Aller en bas

Encadrement des séances Jeudi et Samedi Empty Encadrement des séances Jeudi et Samedi

Message  Chris Ven 6 Jan 2012 - 10:54

Pour information notre bon Mika ne sera présent que un jeudi sur deux et un samedi sur deux.
Cela implique que des volontaires encadrent ces séances.

Je voudrais donc connaitre les personnes dispo et compétente pour cet encadrement en sachant qu'il faudrait au moins 2 personnes par séance.

Pour ma part, je suis dispo le jeudi.

Néanmoins je me demande s'il ne serait pas judicieux d'inverser les groupes du mardi et du jeudi?
Le groupe "confirmé" du mardi peu très bien évoluer en autonomie mais celui du jeudi pas du tout.


Chris
Chris
Chausson en granite
Chausson en granite

Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 38
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement des séances Jeudi et Samedi Empty Re: Encadrement des séances Jeudi et Samedi

Message  legrimpeur Ven 6 Jan 2012 - 11:00

L'idée c que Mika apporte son savoir faire pour que le groupe du mardi puisse progresser et du coups ce même groupe du mardi ou du moins les membres les plus impliqués prennent un peu le relais pour l'encadrement du jeudi et du samedi.
Enfin c l'idée... Wink
D'ailleurs les exercices de renforcement du mardi reprendront dés la semaine prochine !! héhé
legrimpeur
legrimpeur
Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 100

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement des séances Jeudi et Samedi Empty Re: Encadrement des séances Jeudi et Samedi

Message  Florent Ven 6 Jan 2012 - 11:02

Pour ma part, je peux être dispo le jeudi soir, amis difficilement à 18h, plutôt 19h en général, et le samedi matin si on me laisse quand même quelques week-end Razz !!!
Sinon, je suis d'accord avec Chris sur ce problème de créneaux débutants et confirmés, effectivement l'encadrement est indispensable le jeudi alors que le mardi les personnes sont en autonomies. Donc ça serait bien de voir comment organiser ca!
Florent
Florent
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 39
Localisation : Alfortville

http://verticalgrimpe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement des séances Jeudi et Samedi Empty Re: Encadrement des séances Jeudi et Samedi

Message  Chris Ven 6 Jan 2012 - 11:19

Moi mon problème c'est que je veux bien de temps en temps encadrer des séances mais si on retrouve peut nombreux pour gérer les séances ça va coincer...

Sur le groupe du jeudi l'encadrement doit être permanent, il est pas possible de grimper en même temps que l'on encadre alors que sur le mardi c'est tout a fait possible.
Chris
Chris
Chausson en granite
Chausson en granite

Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 38
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement des séances Jeudi et Samedi Empty Re: Encadrement des séances Jeudi et Samedi

Message  legrimpeur Lun 9 Jan 2012 - 10:57

Concrétement, Pour le mois de janvier il reste à assurer l'encadrement des séances du jeudi 12 janvier, ainsi que du samedi 21 janvier.
Avis au candisdatures.
Bonne semaine à tous Wink
legrimpeur
legrimpeur
Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 100

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement des séances Jeudi et Samedi Empty Re: Encadrement des séances Jeudi et Samedi

Message  Chris Lun 9 Jan 2012 - 12:01

legrimpeur a écrit:Concrétement, Pour le mois de janvier il reste à assurer l'encadrement des séances du jeudi 12 janvier, ainsi que du samedi 21 janvier.

Je suis partant pour Jeudi 12 janvier mais je suis dispo que de 18H à 20H30.
Chris
Chris
Chausson en granite
Chausson en granite

Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 38
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement des séances Jeudi et Samedi Empty Re: Encadrement des séances Jeudi et Samedi

Message  Florent Lun 9 Jan 2012 - 13:15

Pas dispo pour jeudi 12. A confirmer pour Samedi 21.
Florent
Florent
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 39
Localisation : Alfortville

http://verticalgrimpe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement des séances Jeudi et Samedi Empty Re: Encadrement des séances Jeudi et Samedi

Message  legrimpeur Mar 10 Jan 2012 - 22:19

Mika n'étant pas dispo la semaine du 23 janvier, il assure l'encadrement de séance du jeudi 12 janvier.
Par contre l'encadrement des séances du samedi 21 janvier, du mardi 24 janvier et du jeudi 26 janvier reste à organiser.

Wink
legrimpeur
legrimpeur
Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 100

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement des séances Jeudi et Samedi Empty Re: Encadrement des séances Jeudi et Samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum